Je viens de vivre une expérience traumatique avec le docteur Benharoche.
Lorsque je suis arrivĂ©e au cabinet pour une extraction des dents de sagesses, le rĂ©ceptionniste m'a donnĂ© les tarifs, visiblement surpris qu'on ne le les ai pas communiquĂ©s au prĂ©alable. Il m'annonce que si cela ne me convient pas (300 euros pour 2 dents) je peux repousser l'opĂ©ration pour envoyer un devis Ă ma mutuelle. J'ai mal aux dents, l'intervention est urgente, je dĂ©cide de le faire tout de mĂȘme.
AprĂšs moi, on rĂ©pĂšte le mĂȘme discours Ă deux personnes qui n'avaient Ă©tonnement pas Ă©tĂ© informĂ©s du prix de leur intervention.
On m'emmÚne dans une premiÚre salle, le docteur Benharoche entre dans le piÚce, pionotant sur son téléphone. Il arrive vers moi, allonge le siÚge, toujours sur son téléphone. J'ai à peine le temps de l'informer que je souffre d'une peur phobique des aiguilles qu'il s'approche de moi avec son énorme seringue. J'angoisse et il m'écoute à peine, il me dit qu'il a d'autres choses à faire , d'autre patients à voir, que si je ne suis pas capable de supporter ça je peux revenir demain. Il me pique et sort de la piÚce. Je mets plusieurs minutes à calmer mes pleurs.
Le rĂ©ceptionniste vient me chercher pour m'emmener dans une autre salle. Sur le chemin, je croise le docteur Beharoche adossĂ© dans le couloir, sur son tĂ©lĂ©phone. On m'assoie sur un fauteuil, on ne me donne aucune information. Le docteur arrive accompagnĂ© du rĂ©ceptionniste. Ils se moquent de mon Ă©tat et parlent de moi Ă la troisiĂšme personne. Ils m'arrachent une dent en 5 secondes, l'autre ne vient pas tout de suite et j'Ă©mets de signes de douleur qui ne sont absolument pas pris en compte. L'intervention se termine, on me met des cotons dans la bouche. Le docteur Benharoche m'explique que la vie va ĂȘtre difficile pour moi si je me mets dans de tels Ă©tat alors " que je ne suis mĂȘme pas encore enceinte", que je ne suis " pas prĂȘte Ă faire Kho Lanta". Je sors de la salle en Ă©tat de choc, en retenant Ă peine mes larmes. Je n'ai droit qu'Ă un "bon courage" ironique et Ă une ordonnance.
J'ai sanglotĂ© pendant 20minutes devant la clinique avant d'ĂȘtre capable de mettre un pied devant l'autre pour rentrer chez moi. Aucune intervention mĂ©dicale ne m'avait jamais mise dans un tel Ă©tat.
Au-dela de la douleur, j'ai été victime d'un manque de compassion et d'une humiliation indigne de la profession médicale. à lire les autres commentaires, je ne comprends pas comment ce médecin peut encore exercer.
Je ne souhaite à personne de vivre cette expérience, fuyez ce médecin et cette clinique.